Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous/toutes sur notre forum,vous allez dire qu'en créer ce forum que pour les Mangas et ben non car vous allez trouvez pleins de surprise,alors qu'attandez vous venez inscriez vous !!!
Connexion
Inscris toi c'est gratuit
Si vous voulez partiper a ce forum Inscriez vous c'est gratuit,en parle des Mangas,winx,et tous ce que vous aimez,et si vous avez des questions sur les volcans poser votre question ICIalors qu'ttandez vous venez vous inscrir
:salu:::: je vais vous faire une création avec photofiltre par exemple : :flech: : Pour Imane : :flech: : Imane pour la telecharger clicICI
Si vous voulez vous aussi en avoir : -donnez moi votre image préféré -couleur préféré -qu'est ce que je dois ecrir au deçu :kok: :rms: ::kiszoey:: les ::angelkiko: :byego: ::a++:
Juliette Admine
Messages : 261 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 31 Localisation : sur mes blogs et mon fofo
:salu:::: comme promis Roxy78,tien ton image : :flech: : pour la telecharger ClicICI Si tu vois qu'elle grande et tu veux le mettre en signature : :flech: : pour la telecharger Clic ICI repond si elle te plaît :kok: ::angelkiko: PS: :rms: pour tes complement ma Ouioui d'amour ::kiszoey:: ::angelkiko: ::a++:
Loana Modératrice
Messages : 125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 28 Localisation : Chez moi
:salu:::: Pour Hiba: : :flech: : si tu veux la telecharger clicICI Pour Loana:désolé j'arrive pas a te faire le montage comme les autres car tu m'as donner une ilmage trop diffecile pour ,c'est tous ce que j'ai pus : :flech: : pour la telecharger clicICI Si tu veux la mettre en signature : :flech: : Pour la telecharger clic ICI Loana si tu veux un montage comme les autees donne moi une image plus simple comme ton avatar (par exemple). Pour Léa:qu'elle est ta winx préféré et ta couleur préféré,et qu'est ce que tu veux ecrir au deçu :kok: ::kiszoey:: mes ::angelkiko:
hiba Modératrice
Messages : 98 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 27 Localisation : ****